John Klingberg (crédit photo : nhl.com)

Deux autres défenseurs laissés de côté

PARTAGER

Avec la date limite des transaction le 3 mars, à 15 h, qui arrive à grands pas, deux autres défenseurs seront laissés de côté, ce soir, pour des raisons reliées à des transactions.

Les Ducks d’Anaheim retireront les défenseurs John Klingberg et Dmitry Kulikov de leur formation pour l’affrontement contre les Capitals de Washington, mercredi soir.

Âgé de 30 ans, Klingberg a signé un contrat d’une saison d’une valeur de 7 millions $ avec les Ducks, l’été dernier. Le Suédois possède également une clause de non-échange pour laquelle il doit dresser une liste de 10 équipes où il accepte d’être échangé.

En 50 parties cette saison, Klingberg a marqué huit buts et ajouté 16 mentions d’aide pour 24 points.

À voir : Une autre célébration loufoque d’Askarov, l’espoir des Predators

De son côté, Kulikov écoule la deuxième et dernière année d’un contrat de deux saisons, lui rapportant 2,250 millions $ par année. Il possède, lui aussi, une clause de non-échange. Il doit fournir une liste de huit équipes où il ne veut pas être échangé.

Âgé de 32 ans, Kulikov a amassé 15 points (trois buts, 12 aides) en 61 parties avec les Ducks, cette saison.

Harrington en renfort

Hier, les Ducks ont réclamé au ballottage le défenseur Scott Harrington.

Âgé de 29 ans, le gaucher avait été échangé par les Sharks de San Jose, dimanche, dans l’échange envoyant Timo Meier aux Devils du New Jersey. Il avait été soumis au ballottage à la suite de la transaction.

En 28 parties avec les Sharks, il a amassé un but et six passes pour sept points. Harrington deviendra joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. 

Cette réclamation des Ducks préparait probablement le départ d’un autre défenseur chez les Ducks.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES