Ondrej Molnar (Crédit photo : eprinkside.com)

Deux espoirs slovaques impliqués dans une bagarre : des accusations criminelles en vue?

Deux espoirs de la Slovaquie, Adam Sykora et Ondrej Molnar, ont été impliqués dans une bagarre lors d’un tournoi de hockey-balle dans une école le 7 décembre dernier. Selon un quotidien slovaque, le dossier a été transmis à la police.

Sykora et Molnar, qui évolue pour la même équipe, ont participé à une mêlée à la suite d’une faute commise sur Sykora. Des témoins de la scène ont affirmé au quotidien que Sykora aurait attrapé un joueur adverse par le cou, ce qui a allumé le feu entre les deux équipes. Puis, pendant la mêlée, Molnar aurait rué de coups de poing des joueurs adverses. Ce dernier aurait donné le coup fatal à un joueur qui s’est effondré au sol, en sang, avec la mâchoire facturée. Il a été transporté à l’hôpital.

Selon l’article, une enquête a été ouverte. Pour le moment, seul Molnar serait enquêté par la police dans cette affaire.

Adam Sykora est un attaquant de 18 ans. Il a été repêché en deuxième ronde, 63e au total, en 2022 par les Rangers de New York. De son côté, Molnar est un ailier gauche de 17 ans et il est un espoir à surveiller en vue du prochain repêchage.

Championnat du monde junior en péril?

Les deux espoirs font partie de l’équipe slovaque en vue du prochain Championnat du monde junior.

Un journaliste slovaque pour le journal Dennik Sports, Matej Deraj, a donné plus d’informations sur l’altercation survenue lors du tournoi de hockey-balle.

« Ok, juste pour clarifier le tout… l’espoir Adam Sykora n’est pas enquêté par la police ni accusé de quoi que ce soir. À ma connaissance, il a été impliqué dans la bagarre, mais ne s’est pas vraiment battu avec personne et il n’a rien fait qui devrait l’empêcher d’assister au Mondial junior selon moi. » – Deraj

De son côté, Molnar pourrait devoir faire une croix sur son CMJ si des accusations venaient à être portés contre lui. Il pourrait faire face à des accusations de voies de fait ayant causé des lésions corporelles.

Bref, plus de détails devraient être connus dans les prochaines heures/jours.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses