Joel Edmundson (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Edmundson toujours dans la mire des Oilers

Les Oilers d’Edmonton n’ont toujours pas effectué de transaction. Toutefois, tous les observateurs s’entendent pour dire qu’ils devront aller chercher du renfort à la ligne bleue s’ils veulent faire un bout de chemin en séries.

Ken Holland aura du pain sur la planche pour aller chercher de l’aide à Connor McDavid et Leon Draisaitl d’ici vendredi. Les puissances de l’Est ont déjà mis la main sur de nombreux joueurs d’impact dans les derniers jours.

Que restera-t-il pour les équipes de l’Ouest, notamment Edmonton? Lundi, Darren Dreger de TSN a confirmé que les Oilers et les Predators de Nashville sont en discussion au sujet du défenseur Mattias Ekholm.

Âgé de 32 ans, Ekholm a obtenu 18 points, dont cinq buts, en 57 parties jusqu’ici avec les Predators.

De plus, il mentionné que les Oilers n’avaient pas cessé les discussions avec le Canadien de Montréal pour une transaction impliquant Joel Edmundson.

À lire aussi : Toronto acquiert enfin un défenseur

Blessé, Edmundson n’a pas joué depuis le 26 janvier. Sa progression a semblé stagné puisque le Tricolore a annoncé à de nombreuses reprises depuis le 26 janvier que le défenseur serait évalué quotidiennement. Après un mois d’évaluation quotidienne, le voici maintenant prêt à reprendre l’entraînement, a annoncé le Canadien, samedi.

Il serait surprenant de le voir disputer une des deux parties du Canadien avant la date limite des transactions. Le CH affrontera les Sharks, mardi, et les Kings, jeudi.

En 39 parties cette saison, le défenseur de 29 ans a amassé un but et cinq passes pour six points, en plus d’afficher un différentiel de -21.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *