Capture d’écran Twitter

Encore un peu de McGill au Super Bowl!

Laurent Duvernay-Tardif n’est peut-être plus membre des Chiefs de Kansas City, mais on retrouve encore un peu de l’Université McGill avec les champions du Super Bowl.

En effet, Dr Taro Kaibara et Dr Jean-Philippe Darche — le frère de Mathieu — étaient présents en Arizona, hier, pour assister de près à la victoire de 38-35 des Chiefs sur les Eagles.

Taibara, qui a gradué en 1990, servait de consultant en traumatisme crânien auprès de la NFL, alors que Darche (un finissant de 1997) est l’un des médecins des Chiefs, lui qui a complété ses études à l’Université de Kansas et qui possède un fellow en médecine sportive.

Darche a été spécialiste des longues remises avec les Seahawks de Seattle, de 2000 à 2006, puis avec les Chiefs, en 2007 et 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *