La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Sean Monahan (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

Enfin un bon début de match du Canadien!

Contrairement à samedi, et à plusieurs matchs cette saison, le Canadien a connu un bon début de match en route vers une avance de 1-0 face au Kraken, après une période.

C’est Sean Monahan qui a été le buteur, un premier pour lui depuis le 2 novembre, en Arizona! Sur la séquence, bon travail en échec-avant de Jake Evans et belle passe de Josh Anderson, qui aurait bien pu choisir de tirer. Surtout qu’il est en quête d’un premier but, à son 25e match.

Joel Armia, dans la troisième minute, a également obtenu une bonne chance de marquer, tout comme Nick Suzuki. Sur l’occasion du capitaine, de l’enclave, Juraj Slafkovsky a peut-être été trop généreux, lui qui était pratiquement collé à Philipp Grubauer quand il arepéré Suzuki.

Tanner Pearson, en fin d’engagement, a également passé bien près de faire 2-0 en contournant le filet de Grubauer, mais celui-ci a été plus rapide dans son déplacement gauche-droite.

À l’autre bout de la patinoire, Samuel Montembeault a été solide avec 13 arrêts, dont un particulièrement solide aux dépens d’Oliver Bjorkstrand.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *