L’espoir du Canadien Logan Mailloux a de nouveau connu une bonne soirée de travail vendredi alors qu’il a sorti ses grosses épaules en plus de cumuler trois points avec les Knights de London.
C’est sur une séquence le long de la rampe et dans une course pour la rondelle que Mailloux a complètement renversé son adversaire. Le jeune défenseur est arrivé le premier à la rondelle, mais a décidé de réaliser un « reverse hit » pour d’abord se protéger de son adversaire. Le résultat a été assez percutant. Voici la séquence:
LOGAN MAILLOUX REVERSE HIT 💥
— London Knights (@LondonKnights) March 18, 2023
(he also has 3 points tonight) #GoKnightsGo | #GoHabsGo pic.twitter.com/b2m9aRbAej
Un tir parfait
En plus de distribuer des mises en échec, Mailloux a réussi à trouver le fond du filet face à Kingston vendredi soir. En s’amenant dans l’enclave, il a profité d’une passe parfaite pour décocher un tir sur réception qui va terminer sa course sur l’intérieur du poteau gauche avant d’entrer dans le filet. Ce but sera celui de la victoire pour les Knights qui l’ont emporté 6 à 3 sur les Frontenacs de Kingston.
MAILLOUX 24TH OF THE YEAR@CanadiensMTL | #GoHabsGo pic.twitter.com/cGzzGPYstA
— London Knights (@LondonKnights) March 18, 2023
L’espoir du CH s’est aussi fait complice à deux reprises sur des buts de Sean McGurn et de Ryan Winterton. Mailloux a été nommé deuxième étoile de la rencontre.
SHORTIE #1
— London Knights (@LondonKnights) March 18, 2023
COWBOY ➡️ MCGURN#NHLDraft pic.twitter.com/eN0BsIjtlU
WINTERTON HATTY!!!@SeattleKraken | #SeaKraken pic.twitter.com/AMXGbUu2eO
— London Knights (@LondonKnights) March 18, 2023