© Russell LaBounty-Imagn Images

Équipe Canada : Brad Marchand s’exprime au sujet de Lane Hutson

Le père de Lane Hutson, Rob Hutson, a fait des déclarations lors de son passage au micro du balado Recrutes HabsCast, animé par Grant McCagg, qui ont secoué la planète hockey jeudi. Au cours de cette entrevue, il a révélé que, suite à la non-sélection de son fils par les États-Unis pour le camp d’orientation en vue des Jeux olympiques, la possibilité de le voir évoluer pour le Canada restait bien présente.

Ces propos ont rapidement suscité de vives réactions. Parmi ceux qui se sont exprimés, Brad Marchand s’est démarqué et, disons-le, il n’a pas été particulièrement impressionné par le paternel du protégé des Canadiens de Montréal. Alors que certains partisans se montraient enthousiastes à l’idée d’un tel scénario, le numéro 63 a préféré calmer le jeu et rappeler à l’ordre Rob Hutson.

Sur les réseaux sociaux, Marchand a d’ailleurs adressé un message direct à l’arrière du Tricolore, l’invitant à persuader son père de ne plus tenir ce genre de déclarations publiquement.

« Remets ce gars à sa place. » – Brad Marchand

De nombreux internautes ont semblé partager son avis. Plusieurs ont jugé son discours inapproprié et estimé que le jeune brigadier n’avait pas sa place au sein de l’équipe canadienne, soulignant qu’un changement de nationalité sportive ne garantirait pas sa participation aux Jeux olympiques.

Les déclarations de Rob Hutson suscitent encore de vives réactions et continueront probablement à alimenter les discussions pendant quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *