La Poche Bleue et Étienne Boulay s’associent

Max et Guillaume ont annoncé une belle nouvelle lors du podcast de La Poche Bleue, mercredi soir. Une nouvelle association verra le jour et La Poche Bleue est fière de vous l’annoncer.

La Poche Bleue deviendra producteur du podcast Chiller chez Boulay d’Étienne Boulay.

L’ex-joueur de football a lancé son podcast en mars 2021. En trois saisons, il a déjà réalisé 83 épisodes.

Le podcast sera diffusé une fois semaine sur toutes les plateformes de La Poche Bleue. Le moment exact n’a pas encore été déterminé.

Toutefois, le premier épisode sera enregistré dans la semaine du 13 février.

Voici le descriptif de son podcast :

Étienne Boulay, avec toute l’authenticité et la franchise qu’on lui connaît, s’entretient avec des personnes de différents milieux sur des thèmes tels que le succès, la stratégie, l’attitude ainsi que d’autres sujets qui portent à divertir et réfléchir. Sans aucun tabou, cette discussion libre met de l’avant l’opinion des intervenants sur les enjeux et les débats actuels.

Ancien footballeur professionnel, Étienne Boulay n’entre pas dans le moule. Maintenant conférencier, animateur télé & radio et influenceur, il n’a pas peur de dire les vraies choses !

Bienvenue dans l’équipe Étienne!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *