L’attaquant des Oilers d’Edmonton, Evander Kane, a mentionné que des partisans des Kings avaient eu des comportements dégradants et inacceptables lors du troisième match de la série, qui avait lieu à Los Angeles.
Le hockeyeur a invité une jeune partisane souffrant d’un cancer du cerveau à assister au match de vendredi dernier, en Californie.
« Ma chère amie Cecily Rose a fait un voyage incroyable à Los Angeles la semaine dernière et a créé des souvenirs incroyablement plaisants. Mais une partie de son expérience à Los Angeles – en particulier lors du troisième match – ne l’était pas », a écrit Kane, mardi, sur son compte Instagram.
« Je suis dégoûté et consterné par ce qui est arrivé à cette incroyable petite fille dans les gradins et dans les toilettes pour femmes où elle a été harcelée pour avoir porté son maillot. Une fan de L.A. lui a craché dessus pour l’avoir fait. Ce type de comportement est grossier et totalement inacceptable. Pour une jeune fille, en particulier une personne qui lutte contre le cancer, être traitée de cette manière est pathétique. Grandis et comme le dit toujours cette jeune femme intelligente, SOIS GENTIL.LE! », a ajouté l’homme de 31 ans.
Un partisan des Kings a répondu à la « story » de l’attaquant et la réponse est absolument méchante et désobligeante.
« Peut-être que tu devrais être gentil et non une ordure. Nous, les partisans des Kings, nous te détestons. Tu nous as fait cracher sur une enfant, parce que tu es un trou de cul. Écoute tes propres conseils et sois gentil. Tu es un fuckin déchet. »
Disons que les partisans des Kings impliqués dans cette histoire ont manqué grandement de respect. Honte!
Voici la déclaration d’Evander Kane ainsi que la réponse déplacée du partisan des Kings :

