La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Capture d'écran: Canadiens de Montréal sur X

FLO c. MTL: Suzuki s’est occupé lui-même des Panthers

Le Canadien de Montréal avait à nouveau un rendez-vous avec les Panthers de la Floride, mardi soir, après avoir remporté les 2 points à Sunrise samedi.

Le Tricolore a créé l’euphorie dans son amphithéâtre, remportant un match colossal devant leurs partisans, de manière spectaculaire, et ce, par un score de 3 à 2 en prolongation.

Le sommaire du match au Centre Bell:

L’étalon Josh Anderson a parfaitement fait dévier un tir de Kaiden Guhle à partir d’un point d’appui. Un 60e point sur la séquence pour Lane Hutson. 1-0

L’ennemi numéro un au Centre Bell, Niko Mikkola, a nivelé la marque, grâce à un but chanceux sur un tir anodin. 1-1

Le Québécois A.J. Greer s’est fait refuser un but, après avoir redirigé un tir dans le filet avec son pied.

Mackie Samoskevich a donné les devants à son équipe sur le jeu de puissance, alors que son lancer des poignets a touché Kaiden Guhle au passage. 2-1

Avec seulement 8,4 secondes à faire au match, Nick Suzuki a pris un retour de lancer de Lane Hutson, déposant la rondelle dans le but de Vitek Vanecek. 2-2

Nick Suzuki a lui-même fermé les livres de ce match, ayant marqué un but sensationnel en prolongation. 3-2

Nos 3 étoiles du match:

Première: Nick Suzuki

Le numéro 14 a inscrit le but égalisateur et le filet gagnant en prolongation, livrant 2 points majeurs au classement à sa formation.

Deuxième: Lane Hutson

Maintenant rendu à 62 points en saison régulière, Hutson a ajouté trois autres aides à sa fiche contre les Panthers, mardi soir.

Troisième: Samuel Montembeault

Le cerbère québécois a réalisé plusieurs arrêts spectaculaires, ayant gardé son club dans le match, ce qui a mené à un gain en période supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *