Crédit: Compte X de la WHL

Gavin McKenna a inscrit un but carrément hallucinant

Gavin McKenna, vu comme le meilleur espoir en vue de l’encan amateur 2026, s’est permis d’inscrire un but carrément hallucinant, dimanche dernier, face aux Raiders de Prince Albert. Notons que le prodige a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises en désavantage numérique, dont celui qui tourne sans arrêt parmi les faits saillants de tous les réseaux.

Voici cette pièce de jeu ahurissante de ce phénomène de 17 ans, qui ne cesse de pointer l’imaginaire depuis l’amorce de cette campagne 2024-25:

Avec un pivot d’une telle habileté, le joueur qui s’occupait de couvrir McKenna a certes été ébloui par cette manœuvre en ne pouvant rien faire pour le contrer. Une manœuvre singulière, suivie d’un laser d’une précision chirurgicale, rien de moins.

Notons que l’attaquant des Tigers de Medecine Hat a cueilli un total ahurissant de 129 points, incluant 41 succès, en seulement 56 rencontres de saison régulière. En éliminatoires jusqu’ici, sa cadence est complètement hors du commun, lui qui présente 19 points en sept joutes… Assez fou, n’est-ce pas?

À partir de là, prions les Dieux du hockey pour que les Tigers sortent vainqueurs de la WHL afin de se présenter à la Coupe Memorial, disputée du côté de Rimouski cette année. Si McKenna poursuit sur ce rythme, ce scénario pourrait assurément se produire, ce qui amènerait plusieurs curieux à assister aux rencontres des Tigers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *