Rafaël Harvey-Pinard (crédit photo : TVA Sports)

Harvey-Pinard et Richard s’occupent de Toronto

PARTAGER

Le Rocket de Laval disputait le match le plus important de sa saison régulière. Pour conserver toutes ses chances de participer aux séries, Laval n’avait pas le droit de perdre. Rafaël Harvey-Pinard et Anthony Richard ont compris la mission.

Les deux attaquants québécois du Rocket ont tous les deux amassé cinq points dans une victoire de 6-3 contre les Marlies de Toronto.

Harvey-Pinard s’est fait complice sur les cinq premiers buts du Rocket. De son côté, Richard avait obtenu deux buts et autant de mentions d’aide, avant de compléter son tour du chapeau dans un filet désert.

Les attaquants Mitchell Stephens (deux buts) et Jesse Ylönen (un but, une passe) ont également bien fait dans la victoire des siens.

Le gardien Cayden Primeau s’est dressé devant la cage des Lavallois. Il a effectué 39 arrêts.

Laval conserve le cinquième et dernier rang de la division Nord, qui donne un billet pour les séries. L’équipe de Jean-François Houle possède trois points d’avance sur les Monsters de Cleveland, qui ont cependant deux matchs en main.

Le prochain et dernier match de la saison du Rocket aura lieu ce vendredi 14 avril. Il recevra le Crunch de Syracuse, à la Place Bell.

Voici tous les buts du Rocket contre les Marlies :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES