L’attaquant espoir du Canadien Joshua Roy a connu une soirée de 5 points samedi soir dans une victoire de 9 à 1 du Phoenix de Sherbrooke. Il notamment réussi un tour du chapeau au cours de la première période du match.
Il n’aura fallu qu’un total de 8 minutes et 54 secondes à Roy pour réussir son tour du chapeau au cours du premier engagement. Seulement pour en ajouter, les trois buts du jeune attaquant étaient les trois premiers marqués dans ce match à saveur offensive. Il a également récolté deux mentions d’aide sur les deux buts d’Ethan Gauthier. Voyez ici une compilation des buts de Roy marqués face aux Foreurs de Val-d’Or:
#GoHabsGo prospect Joshua Roy needed just 8:54 in the first period to secure the hat-trick for @PhoenixSherbroo Saturday night!
— Canadian Hockey League (@CHLHockey) March 19, 2023
Un tour du chapeau en première période pour Joshua Roy! 🎩🎩🎩 pic.twitter.com/41lWuE909F
Grâce à cette bonne performance, Roy a été nommé deuxième étoile de la soirée par la Ligue Canadienne de Hockey. Il a terminé tout juste derrière le défenseur Brandt Clarke qui a lui aussi connu une soirée e trois buts et deux passes dans une victoire de 11 à 4. L’espoir du CH a toutefois dépassé Connor Bedard qui a reçu la troisième étoile de la soirée, lui aussi a réussi un tour du chapeau et deux passes!
🚨🚨🚨 —🍎🍎 #CHLThreeStars pic.twitter.com/Hxr8aYxqS5
— Canadian Hockey League (@CHLHockey) March 19, 2023