La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Crédit photo: TVA Sport

Incroyable soirée pour Joshua Roy

L’attaquant espoir du Canadien Joshua Roy a connu une soirée de 5 points samedi soir dans une victoire de 9 à 1 du Phoenix de Sherbrooke. Il notamment réussi un tour du chapeau au cours de la première période du match.

Il n’aura fallu qu’un total de 8 minutes et 54 secondes à Roy pour réussir son tour du chapeau au cours du premier engagement. Seulement pour en ajouter, les trois buts du jeune attaquant étaient les trois premiers marqués dans ce match à saveur offensive. Il a également récolté deux mentions d’aide sur les deux buts d’Ethan Gauthier. Voyez ici une compilation des buts de Roy marqués face aux Foreurs de Val-d’Or:

Grâce à cette bonne performance, Roy a été nommé deuxième étoile de la soirée par la Ligue Canadienne de Hockey. Il a terminé tout juste derrière le défenseur Brandt Clarke qui a lui aussi connu une soirée e trois buts et deux passes dans une victoire de 11 à 4. L’espoir du CH a toutefois dépassé Connor Bedard qui a reçu la troisième étoile de la soirée, lui aussi a réussi un tour du chapeau et deux passes!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *