© Eric Bolte-Imagn Images

Ivan Demidov en direct de Brossard

Ivan Demidov est un vrai «stud», une perle rare, tout comme l’est son camarade Lane Hutson. Les deux jeunots sont deux travailleurs acharnés qui possèdent ce désir profond d’améliorer leurs lacunes. Notons que Hutson s’est présenté à TOUTES les séances optionnelles des Canadiens de Montréal lors du calendrier 2024-25. Pour ce qui est de Demidov, il demeure primordial de souligner ceci: le Russe patine déjà en direct de Brossard.

Voici d’ailleurs quelques images de celui-ci, qui ne semble pas prêt à mettre ses patins de côté pendant quelques jours/semaines, alors qu’il se retrouve avec Adam Nicholas du côté du Complexe sportif CN de Brossard:

Soulignons que le joyau de la Sainte-Flanelle a passé quelque temps en République dominicaine dernièrement, avec sa copine, afin de relaxer un brin. Effectivement, à la suite d’une saison aussi remplie, le numéro 93 méritait certes de se reposer sous le soleil dominicain.

En zieutant les images, on constate que Demidov tente d’améliorer son lancer du poignet, qui est déjà aussi précis que le docteur Bonicard (excellent médecin de mon patelin). Avec Nicholas, la future grande vedette du bleu-blanc-rouge atteindra certes un autre niveau, ce qui pourrait lui permettre de rafler le trophée Calder, remis à la recrue de l’année au sein de la LNH, en 2025-26.

Rappelons que le SKA de Saint-Pétersbourg et la direction montréalaise sont parvenus à s’entendre afin que Demidov s’amène à Montréal plus tôt que tard. Il a ainsi joué deux matchs de saison régulière, où il a récolté deux points, ainsi que cinq joutes éliminatoires, lors desquelles il s’est permis une cueillette de deux points.

L’attaquant de 6 pieds 1 et 192 livres devrait assurément décrocher la palme de recrue de l’année au sein de la KHL, lui qui a couronné la saison avec une carte de pointage monstrueuse de 19 buts et 49 points en 65 joutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *