Credit : RDS

Ivan Demidov mis de côté une période entière

L’équipe d’Ivan Demidov, le SKA Ice Hockey Club, disputait un match ce matin. Il s’agissait d’ailleurs du 2ième match d’Evgeny Kuznetsov depuis son retour d’une blessure. Selon la logique, Demidov aurait dû voir son temps de jeu augmenter, lui qui performe bien aux côtés de l’ancien des Capitals de Washington.

Comme le rapporte le site Dans les coulisses, ce n’est pas ce qui s’est passé. Le cinquième choix au repêchage de 2024 est resté assis sur le banc des siens toute la première période. Le jeune Russe de 18 ans n’a été envoyé sur la glace qu’à la moitié de la deuxième période pour un maigre 2 minutes 33 de temps de jeu. Ce n’est qu’en 3ième période qu’il a été jumelé à Kuznetsov et Plotnikov pour un total de 4 minutes 17 de temps de glace.

Lors des dernières minutes de jeu, Demidov a créé de superbes opportunités de marquer et a bourdonné autour du filet adverse.

L’utilisation de Demidov, qui est presque nulle, par l’entraîneur du SKA, Roman Rotenberg, est surprenante. En début de saison, le jeune joueur appartenant au Canadien de Montréal avait été nommé recrue du mois. Depuis, son temps de jeu a considérablement diminué. Difficile de marquer ou de démontrer tout son talent en seulement 6 minutes 50 de temps de jeu au total!

Mystère entourant cette situation. Espérons que cela n’affecte pas la progression de la future vedette du CH.

Le prochain match de l’équipe de Saint-Petersburg aura lieu le 15 octobre.

À suivre..

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *