Credit: David Kirouac-Imagn Images

Ivan Demidov s’associe avec une compagnie québécoise

Le nouveau venu du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, est vite devenu l’homme de l’heure à Montréal. Alors que son nom est sur toutes les lèvres, il est bien évident que tout le monde veut voir ce que la jeune sensation russe a dans le ventre. À peine arrivé, Ivan Demidov fait déjà tourner les têtes, que ce soit par ses habiletés électrisantes sur la glace ou son charisme hors de celle-ci.

Certains entrepreneurs ont d’ailleurs rapidement flairé le potentiel marketing du #93. Notamment, la compagnie Warrior, qui, la semaine passée, a connu une entente de trois saisons avec l’attaquant qui entrera en vigueur en 2025-2026. Entente qui, selon les dires, serait la plus importante de l’histoire de la compagnie.

Le journaliste Nicolas Cloutier a rapporté aujourd’hui que Demidov est maintenant associé à la compagnie québécoise Prime Group, appartenant à Olivier Primeau.

Primeau a contacté l’agent de Demidov et le tout s’est fait très rapidement, selon Cloutier. Le contact étant affiché sur la page Instagram du russe, il n’a pas été difficile d’offrir à celui-ci de se joindre à Lane Hutson dans la promotion de Relax Downlow, un breuvage relaxant naturel, sans caféine, sans sucre et sans gluten.

«Le contact de son agent [Dan Milstein] est directement affiché sur son compte Instagram. On lui a dit qu’on était déjà avec Lane Hutson et que la boisson était approuvée par Santé Canada, qu’elle était super santé. Ça s’est fait très rapidement.» -Olivier Primeau

«On a visé Lane et Ivan, parce qu’ils sont de jeunes sportifs et les jeunes sportifs boivent de moins en moins d’alcool. Les sportifs, maintenant, ce sont des machines de digestion.» -Olivier Primeau

«C’est sûr qu’ils forment l’avenir du CH, mais il y a aussi le fait que les jeunes sont de plus en plus portés vers les produits santé, et moins vers l’alcool. On est une compagnie qui a fait son nom et son argent avec les produits alcoolisés. Depuis quelques mois, justement, on s’en va vers des produits sans alcool.» -Olivier Primeau

L’homme d’affaires a profité de l’entrevue avec le journaliste de TVA Sports pour mentionner qu’Ivan, qui est beaucoup moins gêné que Lane, n’a eu que de bons mots pour le défenseur recrue du CH.

«C’est drôle, quand je suis allé marcher avec Ivan, c’est ça qu’il me disait, à quel point Lane est tellement gentil, qu’il prend soin de lui et qu’il vient toujours le chercher» -Olivier Primeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *