Credit: Sergei Belski-USA TODAY Sports

Jacob Markstrom: les Sénateurs très agressifs

PARTAGER

Les Sénateurs d’Ottawa ont réglé leur situation derrière le banc avec l’embauche de Travis Green, comme pilote en chef, ainsi que Nolan Baumgartner et Mike Yeo, entre autres, comme adjoints. Maintenant, le GM des Sénateurs peut se concentrer sur le produit que ses entraîneurs enverront sur la glace.

Sur le papier, l’équipe a somme toute une certaine étoffe, mais sur la glace, rien n’a collé la saison dernière. Ainsi, Steve Staios cherchera à colmater certaines brèches, dont celle qui se retrouve devant la cage du clan ontarien. Joonas Korpisalo et Anton Forsberg ne sont certes pas la solution miracle entre les poteaux des Sens.

Cela dit, selon Postmedia, Staios serait très actif dans ses recherches pour un homme masqué, lui qui a eu des discussions avec Don Sweeney, directeur général des Bruins de Boston, au sujet de Linus Ullmark. Toujours selon les données qui circulent, le DG des Sens serait l’un des hommes les plus agressifs dans son désir d’accueillir Jacob Markstrom dans son vestiaire.

Mais ce n’est pas tout, Staios a tellement le désir profond de corriger cette lacune monstrueuse, qu’il a tendu une perche à son homologue de Nashville, Barry Trotz, concernant Juuse Saros. Avec le potentiel de Yaroslav Askarov, Saros pourrait assurément quitter la capitale du country.

Au moment de composer ces quelques lignes, les Devils du New Jersey seraient au sommet de la liste concernant la filière Markstrom, ce qui démontre à quel point Craig Conroy est un individu occupé.

Les Maple Leafs de Toronto seraient également dans le coup pour le cerbère suédois.

Rappelons que Markstrom gagne un salaire annuel moyen de 6 millions de dollars et celui-ci est valide pour les deux prochaines campagnes. Il a également le désir de quitter l’environnement des Flames, donc il n’a aucun souci à lever sa clause de non-mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES