Torrey Mitchell (crédit photo : nhl.com)

Jeremy Roenick raconte une histoire complètement folle où il a piégé Torrey Mitchell

L’ancien attaquant vedette de la Ligue nationale de hockey (LNH), Jeremy Roenick, a raconté une histoire complètement folle au micro de BPM Sports, mardi. Il a raconté avoir piégé l’ancien attaquant du Canadien de Montréal, Torrey Mitchell.

Natif de Greenfield Park, l’attaquant québécois a eu la peur de sa vie lors d’un party organisé par Roenick. Alors qu’ils entamaient leur carrière avec les Sharks de San Jose, Devon Setoguchi et Mitchell ont été piégés par Roenick.

Le vétéran attaquant a dépensé 100 000$ pour faire croire à Mitchell qu’il était la prochaine victime d’un culte de cannibales. Apeuré et sous le choc, Mitchell a sauté à travers une fenêtre pour s’échapper de l’évènement… qui était finalement qu’une petite blague.

Le 8 janvier dernier, Mitchell, qui a porté l’uniforme du Canadien de 2014-2015 à 2017-2018, avait raconté l’histoire, en français, lors de son passage au podcast de La Poche Bleue.

Vous pouvez écouter l’extrait juste ici à partir de 37:17 :

Vous pouvez également écouter la version en anglais racontée par Jeremy Roenick juste ici :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses