Jordan Harris n’est plus nécessairement un régulier chez les Canadiens de Montréal, lui qui alterne avec Le Shérif d’un match à l’autre. Toutefois, Harris travaille comme un acharné afin de peaufiner certaines facettes de son jeu. Il passe des heures sur la surface glacée et son engagement fait jaser sur la toile.
Update: Harris toujours sur la glace.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 9, 2024
L’entraînement était à 10h30. Il est 13h.
Personne ne pourra reprocher un manque d’effort ou d’engagement au 54. pic.twitter.com/iWeHxr2z1A
Jordan Harris et Lucas Condotta, TOUJOURS sur la glace.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 9, 2024
L’entraînement est terminé depuis 1h. pic.twitter.com/BlsA9Ypuix
Harris s’est même amusé avec une grosse rondelle en fouettant celle-ci vers Lucas Condotta. Tout ça pour amener sa game à un autre niveau.
Méthode «IMMENSE RONDELLE» pour maîtriser l’art du fouettage, de la dégaine.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 9, 2024
Harris et Condotta toujours au boulot. pic.twitter.com/qDPM0JU5Sv
Mais même s’il travaille comme un forcené, les rumeurs à son égard se mettent tout de même à tourner. Une rumeur émerge d’ailleurs de Sportsnet, qui place Harris parmi les joueurs accessibles et qui indique de surveiller les Flames de Calgary…
C’est logique puisque les Flames voudront assurément rebâtir une brigade défensive qui pourrait se «dégarnir» lors de la date limite des transactions : Chris Tanev et Noah Hanifin pourraient quitter.
Harris compte pour 1,4 million dollars sur le cap jusqu’en 2025. Ce qui est peu pour un défenseur d’avenir de 23 ans qui demeure somme toute une pièce rempli de potentiel.
Malgré une récolte peu éloquente de six points, dont seulement un but, en 30 rencontres, Harris possède une bonne valeur marchande et le CH pourrait sortir un joueur en trop de l’organigramme.