Josh Anderson (capture d’écran Twitter)

Josh Anderson critique les médias

PARTAGER

BROSSARD – Josh Anderson a profité de son bilan de fin de saison pour dire sa façon de pensée aux médias présents dans le vestiaire du Complexe Bell.

Rien de bien méchant. C’est seulement qu’Anderson n’a pas aimé le traitement que nous lui avons réservé en marge de la date limite des échanges, le 3 mars dernier.

« Pour être honnête avec vous, je n’entrerai pas dans les détails de ça, a-t-il répondu lorsque questionné sur son avenir à Montréal. Vous avez eu votre temps à la date limite, avec toutes ces rumeurs… j’ai signé un contrat à long terme, je suis ici pour les quatre prochaines années, je suis un Canadien de Montréal. Je suis ici, je suis dans le présent, prêt à gagner. Peu importe ce que vous voulez écrire, des histoires ou des rumeurs d’échanges… pour l’instant, je suis un Canadien de Montréal. »

Comme il le dit, Anderson a encore quatre années de contrat à 5,5 M$. Il vient de connaître la deuxième meilleure saison de sa carrière autant en termes de buts (21) que de points (32), lui qui a été limité à 69 rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES