NHL.com

Josh Anderson dans la mire des Flames et des Devils?

Darren Dreger et Ray Ferraro ont discuté de la possibilité de voir le Canadien échanger Josh Anderson, dans The Ray & Dregs hockey podcast.

Il y a quelques jours, Dreger avait avancé que les Stars de Dallas avaient Anderson dans leur mire.

Eh bien semble-t-il que les Flames de Calgary et les Devils du New Jersey pourraient également l’avoir.

« Il y a beaucoup de spéculations autour de Josh Anderson et de ce que le Canadien de Montréal pourrait faire, a déclaré Dreger. Je regarderais Calgary ou n’importe quelle équipe qui est à la recherche d’un attaquant. Et je sais qu’ils ont manifesté leur intérêt pour Josh Anderson à Montréal. »

Et Dreger d’ajouter: « Le problème que vous avez est assez évident: Montréal n’a plus de problèmes de plafond, ils aiment ce que Josh Anderson apporte à ce groupe sur et hors de la glace. Et quand il joue bien et joue régulièrement, c’est un joueur que la plupart des équipes voudraient. C’est un joueur qui a ces qualités d’attaquant de puissance. »

Malgré les rumeurs, Dreger et Ferraro s’entendent toutefois pour dire qu’Anderson n’aboutira probablement pas dans le New Jersey.

« Peut-être que vous aimez Josh Anderson, mais que vous n’aimez pas le prix, a déclaré Ferraro. Et peut-être que vous regardez un joueur autre que Josh Anderson, quel qu’il soit. Et vous vous dites que vous pouvez ajouter un attaquant de bon gabarit pour un peu moins cher. Si vous êtes Jersey, pourquoi penseriez-vous même à conclure un échange en ce moment ? »

Bonne question. Après tout, tout semble bien aller au New Jersey, qui a une fiche de 21-4-1, à égalité avec Boston au sommet de l’Est.

Une transaction impliquant Anderson pourrait faire plus de sens avec les Flames (13-10-3). De un, l’entraîneur-chef Darryl Sutter a toujours aimé les joueurs robustes. De deux, Calgary est à la recherche d’attaque puisque Jonathan Huberdeau et Nazem Kadri, entre autres, ne produisent pas comme prévu.

Anderson, 28 ans, a encore quatre autres années de contrat à 5,5 M$. C’est un pensez-y bien.

Il a sept buts et deux passes en 24 matchs cette saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien