La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Joshua Roy (TVA Sports)

L’espoir du Canadien de Montréal, Joshua Roy, a été nommé attaquant du mois de mars dans la LHJMQ, mercredi.

Âgé de 19 ans, Roy a récolté 13 buts et 14 mentions d’aide pour 27 points lors des 11 matchs disputés en mars. Il n’a jamais été blanchi au cours de cette séquence. L’attaquant a aidé le Phoenix de Sherbrooke à conclure la saison au troisième rang du classement général.

À sa quatrième saison dans la LHJMQ, l’ailier droit a amassé 99 points (46 buts, 53 points) en 55 parties, bon pour le septième rang des pointeurs du circuit Courteau. Il a également conservé un différentiel de plus-69, le meilleur de toute la ligue.

Le Phoenix entamera la première ronde des séries éliminatoires, vendredi soir. Il affrontera l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *