Une vidéo circule en ce moment sur les médias sociaux alors que Keith Yandle lance publiquement des flèches à l’endroit de l’entraîneur John Tortorella.
Ceci se produit au lendemain d’une rencontre où Tortorella a rayé de sa formation le meilleur pointeur de son équipe, Kevin Hayes. Yandle s’en était immédiatement pris à l’entraîneur pour défendre Hayes.
Yands suggests that Torts should get health bombed 😂 pic.twitter.com/ep3vGYvhUe
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) December 18, 2022
« Je me suis levé et j’ai appris la mauvaise nouvelle que Kevin Hayes n’allait pas jouer ce soir. Je ne suis pas capable de tourner la tête à cette situation. Il est le gars qui mène notre équipe dans les points en plus d’apporter un excellent leadership dans le vestiaire et une énergie enthousiaste. C’est difficile pour moi de comprendre qu’il ne jouera pas parce qu’un entraîneur souhaite simplement gagner un argument dont j’ignore toujours… J’ai regardé quelques matchs de cette équipe cette saison et ils ont plusieurs fois été mal dirigés et cela leur a couté des victoires. Il serait peut-être temps qu’un entraîneur soit rayé de la formation. »
Le genre de vidéo qui fait grandement réagir et qu’on ne voit pas souvent au sein de la LNH.