Kent Hughes a rencontré ce matin les médias présents à Buffalo dans le cadre du Combine des espoirs de la Ligue nationale, qui aura lieu en fin de semaine.
Une foule de sujets a été abordée avec le DG du Canadien, notamment les rumeurs concernant Pierre-Luc Dubois, le talent de Ryan Leonard et l’épineux dossier de Matvei Michkov.
Leonard et Michkov pourraient être des cibles pour le Canadien avec son cinquième choix au total, le 28 juin prochain, à Nashville.
Le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, s'adresse aux médias à la Séance d'évaluation de la LNH à Buffalo.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) June 8, 2023
Canadiens general manager Kent Hughes addresses the media from the NHL Combine in Buffalo.#GoHabsGo https://t.co/iiNRHeLCWi
Le dg du CH Kent Hughes:
– Prudent sur le dossier Michkov, ne lui a pas encore parlé, ni vu en personne cette saison.
– Ne commente pas la rumeur Dubois. Améliorer l’équipe, oui, mais pas à court terme.
– 8 ans pour Caufield: msg aux joueurs que c’est le fun jouer à Mtl @RDSca pic.twitter.com/MKMjE6Ockn— Andrée-Anne Barbeau (@AABarbeau) June 8, 2023