CRÉDIT : COMPTE X @FLAPANTHERS

La Coupe Stanley fait une apparition remarquée au concert de Coldplay à Miami

Les célébrations se poursuivent pour les Panthers de la Floride, qui ont profité du concert de Coldplay au Hard Rock Stadium de Miami pour présenter une nouvelle fois la Coupe Stanley au public.

Dimanche soir, les défenseurs Seth Jones, Aaron Ekblad et Gustav Forsling étaient présents dans l’enceinte des Dolphins de Miami, accompagnés du prestigieux trophée. Le groupe britannique a même permis au trio de figurer sur sa traditionnelle « Kiss Cam », où la Coupe a été mise à l’honneur. Dans un moment capté par les caméras, Ekblad a bu directement à même le trophée, sous les applaudissements d’une foule conquise.

Philip Pritchard, le célèbre gardien de la Coupe Stanley, a partagé quelques images de la soirée sur les réseaux sociaux, ajoutant une touche d’humour à ce moment festif.

La soirée a également été marquée par la présence du joueur de soccer Lionel Messi, aperçu à l’écran géant avec sa conjointe. Le champion du monde était lui aussi parmi les nombreux spectateurs venus assister à la performance du groupe Coldplay.

Déjà bien ancrée dans la culture sportive et populaire de la Floride, la Coupe Stanley continue d’être mise en valeur par les Panthers, qui enchaînent les apparitions publiques dans un esprit festif.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *