© Samantha Madar/USA Today Network via Imagn Images

La femme de Johnny Gaudreau vient de donner naissance

Le 29 août dernier, Johnny et Matthew Gaudreau perdaient la vie tragiquement en raison d’un chauffard ivre, qui, aujourd’hui, est accusé de conduite avec les facultés affaiblies. La planète du hockey a été ébranlée par cette tragédie, alors que le numéro 13 de Johnny Hockey se retrouve en tout temps avec les Blue Jackets de Columbus afin de motiver les troupes de Dean Evason.

S’il est question de Johnny Gaudreau en ce lundi après-midi, c’est tout simplement parce que la veuve de celui-ci vient tout juste d’accoucher de leur troisième enfant. Meredith Gaudreau a elle-même partagé cette grande nouvelle sur son compte Instagram, tout en déposant un message chaleureux et en indiquant que le nouveau-né se nommait Carter Michael Gaudreau.

Carter Michael, qui pèse 8 livres, est en parfaite santé, tout comme Meredith, qui va bien depuis l’arrivée du dernier petit Gaudreau.

Sur l’un des portraits qu’elle a partagés, on peut percevoir les trois enfants de Johnny, soit Carter Michael, Noa Harper et Johnny Edward, prendre la pause fièrement avec leur maman.

Soulignons que, parmi les individus qui ont déposé des félicitations à Meredith, on retrouve Matthew Tkachuk et Cole Caufield, qui, depuis le décès de son camarade, arbore fièrement le numéro 13.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *