Photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

La formation du Canadien contre Vegas

PARTAGER

Le surprenant Canadien de Montréal, auteur d’un dossier de 5-2-1, tentera d’infliger aux Golden Knights de Vegas (8-0-1) une première défaite en temps régulier ce soir, à compter de 22h.

Bonne nouvelle pour le CH: Michael Matheson a pris part à l’entraînement matinal et après celui-ci, Martin St-Louis a dit qu’une décision serait prise dans son cas durant la période d’échauffement.

Matheson s’est entraîné ce matin à la gauche de Johnathan Kovacevic. Rappelons qu’il a quitté le match de samedi au début de la troisième période.

Autre probabilité si l’on se fie à l’entraînement matinal: Joel Armia conservera sa place sur le quatrième trio, au détriment, encore une fois, de Jesse Ylonen.

Voici la formation probable du Canadien ce soir, tel que partagé sur X par les journalistes montréalais présents à Vegas:

Caufield-Suzuki-RHP
Anderson-Newhook-Slafkovsky
Pearson-Monahan-Gallagher
Pezzetta-Evans-Armia

Matheson-Kovacevic
Guhle-Barron
Xhekaj-Harris

Et malgré son excellente performance samedi, Jake Allen cédera son filet à Samuel Montembeault, qui a décroché la victoire jeudi, contre Columbus. Beau cadeau pour le Québécois, qui fête aujourd’hui ses 27 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES