Hier soir, la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL) a annoncé avoir réduit la suspension initiale de deux matchs à une seule partie au joueur des Knights de London, Ryder Boulton.
Cependant, l’explication dernière est pas mal hors du commun. En effet, les Knights de London ont payé une amende de 500$ en échange du deuxième match de la suspension.
Une situation assez inusitée.
« Conformément aux règlements régissant les matchs préparatoires de la OHL, les Knights de London ont exercé leur option de payer une amende de 500 $ en échange du deuxième match de la suspension de deux matchs du joueur Ryder Boulton. Il est éligible pour jouer le match de ce soir. » – Communiqué officiel de la OHL
Même si tout a été fait dans les règlements, ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça!
La saison de la OHL est entamée depuis quelques jours déjà.
Comme presque chaque année, les Knights de London représentent encore une force à travers le circuit. L’équipe, dirigée par Dale Hunter, possède plusieurs bons jeunes joueurs. On peut penser à Denver Barkey, Sam Dickinson et Henry Brzustewicz. Easton Cowan pourrait rejoindre les rangs s’il ne perce pas l’alignement des Maple Leafs cette saison.