Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylonen (NHL.com)

La saison du Rocket se joue cette semaine

Le Rocket de Laval amorce la dernière semaine de son calendrier régulier en cinquième position de la division Nord, la dernière donnant accès aux séries.

Mais attention! Le Rocket a 70 points en 69 matchs, soit un point de plus que Cleveland, qui a une rencontre de plus à disputer.

Les Senators de Belleville sont également encore dans la course, avec deux points de retard. Mais avec trois matchs sur la route à jouer, dont deux contre les puissants Marlies de Toronto, on doute de leurs chances.

Le Rocket, lui, jouera ses trois derniers matchs à Laval: ce soir contre les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, mercredi contre Toronto et vendredi contre le Crunch de Syracuse.

Les hommes de Jean-François Houle pourraient toutefois devoir attendre jusqu’à dimanche pour connaître leur sort, puisque Cleveland reçoit Grand Rapids ce soir, visite Utica vendredi, est à Rochester samedi et accueille ces mêmes Americans dimanche.

Bref, rien n’est joué pour le Rocket. Ça lui prend absolument une victoire ce soir contre les Penguins, derniers dans la division Atlantique avec une fiche de 26-30-13.

Classement de la division Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *