«L’aspect gagnant de cette équipe a vraiment aidé» -Mitch Marner

La transaction tant attendue entre les Golden Knights de Vegas et les Maple Leafs de Toronto s’est concrétisée lundi soir, à la veille de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. À peine arrivé au Nevada, Mitch Marner, accompagné de sa famille, a été accueilli en grande pompe par les membres de sa nouvelle organisation.

Fidèles à leur style flamboyant, les Golden Knights ont reçu leur nouveau joueur avec éclat : paillettes et présence de showgirls au rendez-vous. Après une visite complète des installations, le nouvel attaquant, qui portera désormais le numéro 93 à Vegas, s’est prêté au jeu des questions, répondant aux journalistes réunis dans la célèbre Ville du Vice.

Lors du point de presse, un journaliste lui a demandé pourquoi il avait choisi Vegas parmi toutes les options qui s’offraient à lui, alors qu’il avait encore plusieurs rencontres prévues avec d’autres équipes.

«L’aspect gagnant de cette équipe a vraiment aidé, et tout aussi bien. Les grands joueurs qu’ils ont ici, donc nous avons eu de la chance que tout se soit bien passé. C’est là que nous voulions être.» -Mitch Marner

Marner a également publié une lettre d’adieu adressée aux partisans des Maple Leafs de Toronto. Toutefois, cette dernière n’a pas été bien accueillie par une partie des fans. Plusieurs internautes ont critiqué le message, le qualifiant de froid et impersonnel, malgré les remerciements adressés aux partisans, à ses coéquipiers et aux membres du personnel de l’équipe. La réaction négative est compréhensible, alors que la base partisane digère difficilement le départ de l’un de ses joueurs vedettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *