Les Hurricanes de la Caroline ont marqué à deux reprises lors du deuxième engagement face au Canadien de Montréal, samedi soir.
La Caroline mène présentement par la marque de 3 à 0.
Les attaquants Paul Stastny et Sebastian Aho ont été les deux marqueurs du côté des visiteurs. Sur les deux filets, le gardien de Montréal, Samuel Montembeault, n’a pas grand-chose à se reprocher.
Depuis le début de la rencontre, le cerbère québécois est bombardé de tirs. Il a stoppé 33 des 36 tirs dirigés vers lui.
Le CH débutera la troisième période avec 1:44 à faire en avantage numérique. Cela pourrait être une bonne occasion pour Montréal de réduire l’écart.
Paul Stastny's nifty redirect evades Montembeault, doubling Carolina's lead to 2 in the 2nd!#LetsGoCanes pic.twitter.com/ndV3fimqqg
— Hockey Daily 365 l NHL Highlights (@HockeyDaily365) April 2, 2023
Sebastian Aho finishes off Noesen's power play pass, padding Carolina's lead!#LetsGoCanes pic.twitter.com/Ia0zKwoTKN
— Hockey Daily 365 l NHL Highlights (@HockeyDaily365) April 2, 2023