NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
David Reinbacher (NHL.com)

Le Canadien invite 27 joueurs à son camp des recrues

Le Canadien de Montréal a invité 27 joueurs à son camp des recrues, qui débutera mercredi prochain au Complexe sportif CN de Brossard.

Voici le communiqué officiel:

Le Club de hockey Canadien a annoncé vendredi la participation de 27 joueurs à son camp des recrues, qui se tiendra au Complexe sportif CN de Brossard et au LECOM Harborcenter de Buffalo, du 13 au 19 septembre prochain. À Buffalo, les espoirs des Canadiens prendront part au Tournoi des recrues, un évènement qui mettra aussi en vedette les jeunes talents de cinq autres clubs de la LNH (Boston, Buffalo, New Jersey, Ottawa et Pittsburgh).

Des 27 joueurs participant au camp des recrues, on retrouve 15 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens. De ce groupe, 17 joueurs ont été repêchés par les Canadiens, dont trois sélectionnés dans la dernière cuvée du Repêchage de la LNH. Du lot, on retrouve également trois joueurs en essai professionnel.

L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, et son personnel d’entraîneurs composé de Kelly Buchberger, Martin Laperrière et Marco Marciano dirigeront les entraînements, les matchs et les évaluations sur glace lors du camp.

La liste complète des joueurs est ici:

https://mcusercontent.com/bc6b4b00ca21a02c0dd9820a0/files/52b9afaf-5a15-d505-c4e2-ec763fe15f29/Montreal_Canadiens_2023_Rookie_Camp_Roster.pdf

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby