David Reinbacher (NHL.com)

Le Canadien invite 27 joueurs à son camp des recrues

PARTAGER

Le Canadien de Montréal a invité 27 joueurs à son camp des recrues, qui débutera mercredi prochain au Complexe sportif CN de Brossard.

Voici le communiqué officiel:

Le Club de hockey Canadien a annoncé vendredi la participation de 27 joueurs à son camp des recrues, qui se tiendra au Complexe sportif CN de Brossard et au LECOM Harborcenter de Buffalo, du 13 au 19 septembre prochain. À Buffalo, les espoirs des Canadiens prendront part au Tournoi des recrues, un évènement qui mettra aussi en vedette les jeunes talents de cinq autres clubs de la LNH (Boston, Buffalo, New Jersey, Ottawa et Pittsburgh).

Des 27 joueurs participant au camp des recrues, on retrouve 15 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens. De ce groupe, 17 joueurs ont été repêchés par les Canadiens, dont trois sélectionnés dans la dernière cuvée du Repêchage de la LNH. Du lot, on retrouve également trois joueurs en essai professionnel.

L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, et son personnel d’entraîneurs composé de Kelly Buchberger, Martin Laperrière et Marco Marciano dirigeront les entraînements, les matchs et les évaluations sur glace lors du camp.

La liste complète des joueurs est ici:

https://mcusercontent.com/bc6b4b00ca21a02c0dd9820a0/files/52b9afaf-5a15-d505-c4e2-ec763fe15f29/Montreal_Canadiens_2023_Rookie_Camp_Roster.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES