Cody Glass, NHL.com

Le Canadien rapidement dans le trouble à Nashville

L’année 2023 débute comme 2022 a terminé pour le Canadien: c’est-à-dire en étant trop généreux envers l’adversaire et en jouant du hockey de rattrapage.

Cody Glass et Coltons Sissons ont marqué deux buts en 1:39 pour permettre aux Predators de prendre une avance de 2-0, dans les six premières de la première période.

Glass, repêché au premier tour par le Golden Knights de Vegas en 2017, tout comme Nick Suzuki, a d’abord inscrit son troisième but à 4:10, en faisant dévier un tir de la pointe de Mattias Ekholm.

Puis, à 5:49, Filip Forsberg a subtilisé la rondelle à Justin Barron avant d’effectuer une belle passe lobée à Sissons, dont la déviation à la gauche de Samuel Montembeault lui a permis de réussir son cinquième but de la saison.

Mattias Ekholm a triplé l’avance des locaux avec son troisième but de la saison, à 10:42, sur une passe de Mikael Granlund. Nino Niederreiter a récolté l’autre mention d’aide, sa deuxième de la soirée.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans