CRÉDIT: Jamie Germano/Roches

Le Canadien rappelle Cayden Primeau du Rocket

Le Canadien a annoncé le rappel de Cayden Primeau en provenance du Rocket de Laval plutôt ce matin. Cependant, l’état de santé de Samuel Montembeault reste toujours à être confirmé. Selon Frank Seravalli, une décision sera prise avant le match dans son cas. Si jamais Montembeault ne peut garder les filets, Primeau servira d’adjoint à Jakub Dobes. Primeau a connu un début de saison difficile avec le Canadien avant d’être cédé au Rocket de Laval au mois de décembre dernier. Avec le Rocket, Primeau a tout simplement été fumant en saison régulière. En 26 matchs, il a affiché une moyenne de buts accordés de 1,96 et un taux d’efficacité de ,927. 

La troupe de Martin St-Louis s’entraîne actuellement au Centre Bell, on devrait donc savoir dans les prochaines minutes si d’autres changements seront apportés à la formation en vue du match de ce soir. Montembeault est absent de l’entraînement. Patrik Laine et David Savard manquent aussi à l’appel ce matin.

Du côté des Capitals, à la surprise générale, le gardien Logan Thompson était devant le filet partant lors de l’entraînement matinal des Capitals ce matin. Thompson avait quitté le dernier match incapable de mettre du poid sur une de ses deux jambes. Rien n’est confirmé dans son cas non plus, mais il serait très surprenant de ne pas le voir devant son filet ce soir. Le défenseur Aliaksei Protas était aussi sur la patinoire à l’entraînement des Capitals. Un retour qui pourrait s’avérer important pour les Caps. 

Le Canadien tentera ce soir de créer l’égalité dans la série alors que les Capitals mènent actuellement la bataille 2-1. Le match sera présenté dès 18h30 en direct du Centre Bell.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *