La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Joël Teasdale (Getty images)

Le Canadien rappelle d’urgence deux Québécois

Le Canadien a annoncé avoir rappelé d’urgence les Québécois Joël Teasdale et Frédéric Allard du Rocket de Laval.

Teasdale et Allard effectueront donc le voyage vers New York, cet après-midi, afin d’affronter les Islanders demain soir. Puis, direction Boston pour clore la saison, jeudi.

Ils vont donc rater le match du Rocket contre Toronto, mercredi, mais devraient être à nouveau disponibles pour le dernier match du club, vendredi, encore contre les Marlies.

En fin de semaine, le Canadien a cédé Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylonen au Rocket, afin de l’aider à se qualifier pour les séries. Les deux ont d’ailleurs marqué, hier, dans une victoire contre Wilkes-Barre/Scranton.

Teasdale, 24 ans, en est à sa troisième saison dans la Ligue américaine et en sera à son baptême dans la LNH. Il a 23 buts et 15 passes en 57 rencontres cette saison.

Allard, lui, a 25 ans et a disputé un match avec le Tricolore et cinq avec le Rocket cette saison, après avoir été acquis des Kings de Los Angeles à la date limite des échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *