La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Ryan Donato (Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports)

Dans un duel entre deux équipes en reconstruction, les Blackhawks mènent 1-0 contre le Canadien, après une période de jeu.

Ryan Donato a déjoué Cayden Primeau (huit arrêts) d’un bon tir des poignets à sa gauche, à 16:56. Qui a préparé le jeu? Vous l’avez deviné: Connor Bedard.

Ce but survenait quelques instants après l’arrêt spectaculaire de Primeau aux dépens de Mackenzie Entwistle. Anthony Beauvillier s’est emparé du retour et a tiré, mais Jayden Struble s’est transformé en gardien et a effectué l’arrêt dans une cage laissée libre par Primeau.

Colin Blackwell a également obtenu une bonne chance de marquer, mais il a été incapable de capitaliser sur une échappée.

Du côté du CH, les meilleures chances ont appartenu à Mike Matheson, Juraj Slafkovsky et Jake Evans.

Matheson et Slafkovsky se sont amenés dans l’aile gauche avant de couper vers l’enclave et de tirer du revers. Evans, lui, a tenté de surprendre Petr Mrazek (sept arrêts) à sa droite, mais en vain.

À son deuxième match avec le CH, Emil Heineman a joué 2:54 en première, comparativement à 5:56 durant tout le match, hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *