L’entraînement du Canadien était optionnel ce matin, à Detroit, et seulement deux joueurs ont décidé de se prévaloir de cette option: Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylonen.
On peut donc en déduire que les deux ne joueront pas ce soir. On devrait en savoir davantage quand Martin St-Louis rencontrera les médias, vers 13h.
Ylonen, 24 ans, n’a joué qu’un des cinq derniers matchs du Canadien, soit jeudi dernier, en Arizona. Il a été laissé de côté contre Winnipeg, Vegas, St. Louis et Tampa Bay.
Entraînement destiné aux extras, ce matin.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 9, 2023
RHP et Ylonen sont les deux seuls joueurs présents sur la glace.
Chez les gardiens, Allen, Montembeault ET Primeau sont sur la glace.
Le mystère est entier. Le CH envisage-t-il de donner le filet du jour à Youpi? pic.twitter.com/UigjKuUqIK
Envoyé aux douches après seulement 13 m 50 s de jeu, mardi, après avoir accordé quatre buts au Lightning, Jake Allen était le premier sur la glace ce matin.
Il y a fort à parier que c’est Samuel Montembeault ou Cayden Primeau qui affrontera les Red Wings. À suivre.
Jake Allen est le premier sur la glace. Il est là en solo depuis déjà un bon moment.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 9, 2023
Démonstration ici de ses mains soyeuses. pic.twitter.com/SfG9jz9C6I
