© David Kirouac-Imagn Images

Le message puissant de David Savard envers l’organisation du CH

David Savard, c’est un vrai de vrai, et celui-ci a les Canadiens de Montréal tatoués sur le cœur. Savard possède tous les atouts nécessaires afin de jouer un rôle d’ambassadeur pour la Sainte-Flanelle. Ce gars-là est carrément en amour avec cette concession. Un club qui prend soin de ses membres comme aucune autre franchise à travers le circuit. C’est du moins les dires de «monsieur tirs bloqués» au sujet du bleu-blanc-rouge.

Voici d’ailleurs le dialogue qu’il véhicule au sujet du Tricolore:

«Le CH est l’organisation de la LNH qui traite le mieux ses joueurs et je suis certain que le mot se passe à travers la ligue. Moi, c’est ce que je dis à tous les joueurs à qui je parle. Du propriétaire au DG, jusqu’au coach, cette équipe est une famille.» – Savard

Mine de rien, Savard possède une excellente réputation à travers le circuit en raison de son style de guerrier qui bloque des lancers à outrance. En carrière, Savard a stoppé pas moins de 1624 rondelles en 870 rencontres au sein du circuit Bettman. Il s’est également permis un impressionnant total de 1474 coups d’épaule lors de sa brillante carrière. Sans omettre qu’il a soulevé la Coupe Stanley en 2021 au sein du Lightning de Tampa Bay.

Avec sa prestance de leader, est-ce que Savard pourrait réussir à convaincre un John Tavares à rejoindre le groupe uni des Canadiens? L’élément idéal serait assurément un Sam Bennett, mais tout porte à croire que le petit guerrier pourrait poursuivre avec les Panthers de la Floride.

Peu importe, j’ai l’impression qu’il accomplira une tâche colossale pour aider Kent Hughes à trouver un joueur clé capable de modifier considérablement le sort du club. N’oublions pas que la mission de Hughes est de s’assurer d’offrir des joueurs de qualité pour entourer Ivan Demidov.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *