Credit: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Le retour de Crosby avec les Penguins regarde très bien

PARTAGER

Depuis le début de l’été, LA grosse nouvelle que les fans des Penguins attendent, c’est la confirmation que le capitaine Sidney Crosby, le visage de l’équipe, va bel et bien terminer sa carrière à Pittsburgh, étant donné que le #87 peut devenir libre comme l’air à la fin de la prochaine saison.

Si certains ont soulevé des inquiétudes (trop?) tôt cet été, Rob Rossi, pour The Athletic, quant à lui, rappelle qu’il ne faut pas l’être avant que la saison commence.

Et selon ses sources, il ne faudra pas attendre jusque là pour une annonce comme quoi Crosby demeurera avec les Penguins.

En fait, le journaliste s’est fait dire que les négociations ont bien avancé, au point où les personnes impliquées se sont senties à l’aise de ralentir le processus pour prendre des vacances avant de mettre un point final à tout cela.

Rob Rossi avance même que l’attachement de Crosby à… sa date d’anniversaire pourrait jouer un rôle!

« En effet, Crosby n’a jamais attendu aussi longtemps au cours d’une saison morte pour sengager avec les Penguins. Il est également vrai que son anniversaire approche et qu’il a l’habitude d’attacher de l’importance au jour de sa naissance ; il porte le numéro 87 et a joué avec un cap hit de 8,7 millions $ parce que sa date de naissance était le 7 août 1987. »

Si les deux parties attendent bel et bien le 7 août prochain pour confirmer que Crosby va terminer sa carrière comme membre des Penguins, je l’avoue, ce serait un clin d’oeil plutôt amusant!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *