Crédit photo : Brett Davis-USA TODAY Sports

Le retour d’une équipe à Atlanta se dessine

PARTAGER

Le projet de ramener une organisation de la LNH du côté d’Atlanta commence à se dessiner de plus en plus puisque le comté de Forsyth serait sur le point de donner le feu vert à ce projet.

Évidemment, à travers la proposition déposée au comté, la construction d’un amphithéâtre figure en priorité si l’on souhaite que le projet soit viable.

Ses informations ont été livrées mercredi par Kevin Weekes, un ancien cerbère de la LNH jouant désormais un rôle important avec ESPN et également sur la plateforme X.

Notons que le complexe qui sera édifié coûtera environ 2 milliards de dollars et il pourra accueillir 18 000 partisans. On y retrouvera également des hôtels, des restaurants, des appartements et des commerces.

La ville d’Atlanta a déjà possédé deux clubs professionnels de la LNH jadis, mais celle-ci n’a pas été en mesure de conserver les Thrashers, qui sont devenus les Jets de Winnipeg en 2011, et les Flames, qui y ont siégé de 1972 à 1980.

Le comté avance dans son processus, mais au moment de composer ces lignes, tout indique que la LNH n’a pas encore offert de garanties à la ville… ce qui devrait arriver plus tôt que tard.

Maintenant, on prend les paris : ce sera le retour des Thrashers, ou le groupe optera pour un nouveau nom?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES