Capture d'écran: Rocket de Laval sur X

Le Rocket de Laval s’incline par la marque de 5-1 face aux Checkers de Charlotte dans le troisième match de la série. Jusqu’ici, la série est complètement dominée par les Checkers. Le Rocket ne réussit pas à établir son style de jeu et contenir l’équipe de Charlotte. Les Checkers mènent la série 3-0. Laval a subi des défaites de 5-1, 5-2 et 5-1 lors des trois premières rencontres. La troupe de Pascal Vincent devra absolument gagner mardi si elle veut rester en vie. Le Rocket est privé de joueurs assez importants, notamment Laurent Dauphin, William Trudeau et Tyler Wotherspoon.

Dans le match de cet après-midi, ce fut encore un spectacle offensif pour les Checkers. L’attaquant Riley Bezeau a ouvert la marque dans le match en milieu de première période. Ensuite, comme trop souvent dans cette série, le Rocket s’est complètement écroulé en deuxième période. L’équipe de Pascal Vincent a accordé pas moins de trois buts dans les cinq premières minutes de la deuxième période. Le gardien, Cayden Primeau a été chassé de la rencontre pour une deuxième fois dans cette série. Contrairement aux rondes précédentes, il faut avouer que Primeau et Jacob Fowler ne font pas le travail face aux Checkers. Cependant, la faute ne peut qu’être attribuée aux deux gardiens puisque le Rocket est méconnaissable autant en offensive qu’en défensive. Jared Davidson a volé le blanchissage au gardien des Checkers avec son troisième but des séries en milieu de deuxième période. 

Charlotte pourrait donc balayer le Rocket dès mardi toujours en Caroline du Nord. Pascal Vincent a déjà confirmé que Jacob Fowler obtiendra le départ devant le filet. Après avoir connu une saison historique, terminant au premier rang du classement général de la LAH, un balayage contre les Checkers serait néanmoins une déception pour le Rocket. L’équipe semble à bout de souffle et la jeunesse se fait ressentir dans cette série. Les partisans ne s’attendaient certainement pas à cela au début de la confrontation…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *