Capture d'écran: Rocket de Laval sur X

Le Rocket en plein contrôle de la série face aux Monsters

Le Rocket de Laval signe un deuxième gain de suite pour prendre une avance de 2-0 dans sa série face aux Monsters de Cleveland. La troupe de Pascal Vincent a vaincu de façon convaincante les Monsters par la marque de 4-0 ce soir. Il s’agit d’un premier blanchissage en pour le jeune gardien Jacob Fowler. 

Fowler a connu une autre excellente soirée de travail avec un total de 20 arrêts. Dans le match numéro un, mercredi soir, le portier avait terminé la soirée avec 23 arrêts sur 25 tirs dans une victoire du Rocket par la marque de 3-2. Le gardien de 20 ans connaît un début de carrière professionnel impressionnant avec le Rocket. 

Ce soir, en plus de la bonne soirée de son gardien, le Rocket a offert une performance d’équipe irréprochable. L’équipe a joué un match parfait sur la route. Jared Davidson a ouvert la marque en début de première pour le Rocket sur une aide de Florian Xhekaj. Ensuite, Lucas Condotta a inscrit son premier but des séries et le seul en deuxième période. En troisième, le Rocket a fermé les livres avec deux buts. Alex Barré-Boulet et Gustav Lindström ont tous deux battu le gardien des Monsters. 

Le Rocket aura la chance d’éliminer les Monsters dès dimanche en direct de la Place Bell à Laval. Il s’agit d’une série 3 de 5. La troupe de Pascal Vincent a connu une saison historique avec une fiche de 48 victoires, 19 défaites et 5 revers en temps supplémentaires pour un grand total de 101 points. Laval a affiché le meilleur dossier de la LAH. L’arrivée de Pascal Vincent à titre d’entraîneur-chef  a complètement changé la dynamique de l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *