Le capitaine Alex Belzile du Rocket de Laval a offert un bon spectacle aux partisans présents à la Place Bell dimanche soir, au concours des habiletés de la Ligue Américaine de hockey.
À plusieurs reprises et sur plusieurs épreuves différentes Belzile a réussi à marquer ou bien à impressionner la foule grâce à une feinte spectaculaire. Tout d’abord, le capitaine du Rocket a uni ses efforts sur des séquences à 3 contre 0 pour marquer deux buts sur trois tentatives!
Alex Belzile réussit à participer aux trois buts marqués par son trio💥💥💥 pic.twitter.com/Ee8NzYRG33
— RDS (@RDSca) February 6, 2023
Au concours des échappées, Belzile a soulevé la rondelle sur sa palette avant de l’envoyer dans les airs pour la frapper au vol avec le manche de son bâton. Une séquence plutôt spectaculaire offerte par Alex Belzile.
Un peu de folie d'Alex Belzile dans le concours d'échappées!@RocketLaval @TheAHL pic.twitter.com/LPL2ZKfYTC
— Nicholas Pereira (@Nick_PereiraCL) February 6, 2023
À l’épreuve des tirs en rafale sur le gardien, le capitaine a réussi à marquer trois fois sur cinq tirs! Il a connu une très belle soirée.
Belz 🚨🚨#GoRocket #AHLAllStarClassic @Bell_FR @banquemanuvie @RONAinc pic.twitter.com/VKoDUSB0ch
— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 5, 2023
Anthony Richard et Alex Belzile ont d’ailleurs pris la pose à la fin de la soirée, après avoir été couronnés gagnants du concours des habiletés avec leurs coéquipiers de la conférence de l’est.
Nos gagnants
— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 6, 2023
Our winners 🚀#GoRocket #AHLAllStar @Bell_FR @banquemanuvie @RONAinc pic.twitter.com/yvdOiohL1s