Credit : RDS

Le temps de jeu de Demidov a atteint un nouveau niveau

L’utilisation d’Ivan Demidov avec le SKA Saint-Pétersbourg suscite des discussions depuis ses premiers coups de patin cette saison avec le club russe. Ces préoccupations étaient en partie justifiées, car, qu’on le veuille ou non, l’ailier n’a que 18 ans et cette campagne devait être celle de son apprentissage. Avant le match d’aujourd’hui, Demidov avait accumulé en moyenne 12 minutes et 33 secondes de temps de jeu, un chiffre limité, mais néanmoins acceptable.

Toutefois, son utilisation a vraiment atteint un nouveau sommet de médiocrité lors du duel disputé plus tôt contre le Dinamo Minsk. Avant la rencontre, nous avions appris qu’il ferait partie de la quatrième unité d’attaque plutôt que la troisième, comme à son habitude. Rien d’alarmant à ce niveau, puisqu’il avait déjà évolué sur cette ligne au milieu du mois de septembre.

En revanche, ce qui est réellement ridicule, c’est que le protégé des Canadiens de Montréal n’a passé que 4 minutes et 7 secondes sur la patinoire durant les trois périodes de jeu, et il n’a pas eu l’occasion de s’illustrer au cours du troisième engagement.

Il est difficile de comprendre la situation, puisque le natif de Serguiev Possad se classe au quatrième rang des meilleurs pointeurs de l’équipe et a été nommé recrue du mois de septembre il y a quelques jours.

Le SKA a triomphé sur Minsk par la marque de 3-0. Le prochain match du club qui évolue au palais de glace se déroulera le 5 octobre contre le Severstal Tcherepovets.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *