Credit : Heather Cattai

Les avocats de Michkov donnent leur version des faits

Il y a deux jours, nous vous informions que l’attaquant des Flyers de Philadelphie, Matvei Michkov, avait été impliqué dans un accident de voiture à Dubaï, où il profitait de ses vacances.

Aujourd’hui, TVA Sports a publié une mise à jour sur la situation. Dans un communiqué transmis à Match TV, les avocats de Matvei Michkov ont tenu à rétablir les faits en présentant leur version de l’histoire.

Les avocats ont affirmé que Matvei Michkov n’était pas au volant de la voiture et que les deux passagers n’étaient pas en état d’ébriété. Ils ont également précisé que Michkov n’avait pas consommé la moindre goutte d’alcool.

«La situation est la suivante : Matvei et ses amis ont loué une voiture. Et il y a eu un accident de la circulation. De plus, les propriétaires du service de location de voiture conservent illégalement les passeports de deux citoyens russes. Et c’est une infraction des lois des Émirats arabes unis.» -Les avocats du jeune attaquant

Toujours selon les représentants légaux de Matvei Michkov, un montant de 100 000 $ aurait été exigé pour éviter que l’information ne soit divulguée dans les médias. On peut présumer que la jeune recrue souhaitait garder cette histoire confidentielle.

Il subsiste donc certains éléments non clarifiés qui avaient été rapportés par le journaliste russe Alexey Shevchenko de Sport-Express.

Reste à voir qui dit vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *