Crédit: Compte X des Canadiens de Montréal

Les discours de Beck, Mailloux et Reinbacher sont très similaires

Jouer à Montréal au sein de l’ambiance actuelle, c’est très spécial. L’entraîneur-chef, Martin St-Louis, a amené une culture et une identité dans un vestiaire qui était échevelé avant qu’il piétine celui-ci. Est-ce utile de rappeler que tout le monde désire jouer pour cette légende au numéro 26?

Tous les jeunes espoirs livrent un discours similaire au sujet de ce maillot bleu-blanc-rouge. C’est unanime et cette énergie spéciale est bien installée et même pendant le camp des recrues.

Voici d’ailleurs le dialogue d’Owen Beck au sujet des matchs intra-équipe, qui se dérouleront au Centre Bell samedi et dimanche qui s’en viennent:

«C’est vraiment cool, j’y suis déjà allé en pré-saison. Les matchs des Rouge et Blanc sont toujours à guichets fermés. L’ambiance est irréelle, je ne pense pas qu’on puisse trouver quelque chose de pareil (n’importe où dans la LNH)… J’ai vraiment hâte de retrouver cet environnement. Les gars qui sont nouveaux ici cette année vont s’éclater.»

David Reinbacher était tout aussi élogieux envers l’organisation des Canadiens de Montréal, lui qui est ravi de renouer avec l’odeur de ce logo.

«C’est la meilleure sensation. C’est ce dont on rêve. C’est agréable d’être de retour, de revoir tous les gars, de discuter avec eux, de s’amuser ensemble. On vise de grandes choses ici!»

Même chose pour Mailloux, qui a également sorti son «joual» québécois pendant son entretien avec les médias:

«Je veux jouer ici toute ma carrière. J’aime tous les partisans ici et aussi le staff. C’est incroyable icitte!»

Pour visionner l’entièreté des entretiens avec les jeunots du Tricolore, le lien du compte X des Canadiens de Montréal est accessible ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *