(crédit photo: Nick Turchiaro)

Les Islanders accueilleront le Match des étoiles 2026

PARTAGER

Pendant la rencontre extérieure au MetLife Stadium entre les deux formations new-yorkaizes dans la Ligue nationale de hockey (LNH) dimanche, le commissaire Gary Bettman a annoncé que les Islanders seront les hôtes du Match des étoiles 2026.

Ainsi, la 69e édition du week-end des étoiles se tiendra au UBS Arena. Les Islanders ont déjà accueilli l’événement au Nassau Coliseum en 1983.

La date officielle du Match des étoiles 2026 n’a pas encore été dévoilée, mais les festivités devraient se dérouler avant les Jeux olympiques d’hiver de 2026 qui auront lieu du 6 au 22 février à Milan-Cortina en Italie. Il s’agira de la première participation des joueurs de la LNH aux JO depuis ceux de Sotchi en 2014.

Par le passé, la ligue n’avait pas organisé de Match des étoiles lors des années olympiques de 2006, 2010 et 2014. Il sera intéressant de voir comment la saison régulière de la LNH sera confectionnée en février 2026.

Rappelons qu’il n’y aura pas de Match des étoiles la saison prochaine. Plus tôt cette saison, la LNH a annoncé la création d’un nouveau tournoi entre quatre pays, soient le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède. Cette nouvelle mouture se déroulera du 12 au 20 février 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES