CRÉDIT: Stephen R. Sylvanie-Imagn Images

Les Oilers effectuent une remontée pour l’emporter face aux Golden Knights

Les Oilers d’Edmonton ont signé un gain de 4-2 face aux Golden Knights de Vegas pour prendre l’avance 1-0 dans la série. 

Les Golden Knights ont connu un départ canon, inscrivant deux buts en première période. Tout d’abord, Mark Stone a marqué son troisième but des séries en avantage numérique. Avec l’aide de William Karlsson et Shea Theodore, Stone a fait dévier un tir de la ligne bleue pour battre le gardien Calvin Pickard. 

L’attaquant de 32 ans est revenu à la charge en milieu de première période pour permettre aux Golden Knights d’accentuer leur avance. Cette fois, Stone a battu Pickard d’un tir bas précis. Déjà un quatrième but pour Stone. Jack Eichel a aussi obtenu sa cinquième mention d’assistance sur le but. 

Par la suite, le vent a complètement tourné en faveur des Oilers. L’équipe albertaine s’est réveillée et les Oilers ont inscrit quatre buts consécutifs pour se sauver avec la victoire. Tout d’abord, Corey Perry a redonné espoir à l’équipe en fin de première période. Perry a complété un magnifique jeu de Leon Draisaitl et Connor McDavid pour inscrire son troisième but des séries. 

Leon Draisaitl a sonné la charge dès les premières minutes de la troisième période pour créer l’égalité 2-2. Evan Bouchard et Connor McDavid ont obtenu les passes. Ensuite, Zach Hyman et Connor Brown ont fermé les livres pour les Oilers. Draisaitl, McDavid et Bouchard ont chacun connu une performance de deux points dans la victoire. 

Avec la victoire des Hurricanes de la Caroline et des Oilers, cela veut donc dire que les deux équipes à l’étranger ont remporté leur match respectif, hier soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *