Les Panthers ont mis la table en vue du match de mardi

Le Canadien de Montréal a enfin renoué avec la victoire après cinq défaites consécutives. Un voyage sur la route qui a été difficile pour la troupe de Martin St-Louis, mais où ses joueurs ont su se ressaisir et terminer le tout avec deux points supplémentaires.

Il s’agissait du troisième affrontement cette saison entre les deux organisations. Sorti vainqueur à trois occasions, le CH affrontera pour une dernière fois de la campagne les Panthers de la Floride au Centre Bell ce mardi soir. Alors que le Bleu-Blanc-Rouge semble avoir le numéro des champions en titre de la Coupe Stanley, il sera primordial non seulement de tenter de blanchir les Panthers cette saison, mais d’autant plus de sortir de ce match avec les deux points disponibles.

Visiblement frustrés de la tournure des événements, les joueurs de la Floride ont mis la table en fin de troisième période en vue du match de mardi. Avec à peine 1 seconde à faire au cadran, le défenseur Niko Mikkola a tenté, de sa ligne bleue, un tir frappé violent en direction de Samuel Montembeault, qui a également failli atteindre le vétéran David Savard à la tête. Bien évidemment, Brendan Gallagher et quelques autres joueurs du Tricolore n’ont pas du tout apprécié le geste et se sont rués sur lui.

Ce geste inutile est un léger avant-goût de ce qu’il devrait se passer cette semaine lorsque les deux organisations croiseront le fer pour une quatrième et dernière fois cette saison.

Ça promet.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *