Credit: Andrew Dieb-USA TODAY Sports

Les partenaires de trio de P-L Dubois

PARTAGER

Pierre-Luc Dubois fait preuve de beaucoup de résilience, lui qui demeure ravi de se retrouver au sein d’une nouvelle organisation. À l’instar de Patrik Laine, il souhaite éperdument relancer sa carrière au sein d’un club qui lui offre une pleine confiance. Jusqu’ici, il est juste de spécifier que c’est le cas avec les Caps, qui l’utilise en ce moment comme deuxième pivot.

La première combinaison des Rouges est composée d’Alex Ovechkin, de Dylan Strome et d’Andrew Mangiapane, alors que la seconde unité compte sur Connor McMichael, Pierre-Luc Dubois et Tom Wilson. Ce trio, si une chimie parvient à opérer, pourrait certes être électrisant puisque McMichael est en train de sortir de sa coquille, lui qui a inscrit 18 buts la saison passée.

Il n’est pas impossible que Dubois retrouve Alex Ovechkin quelque part durant le camp d’entraînement, les joutes préparatoires ou encore lors du calendrier 2024-25. Les deux joueurs ont d’ailleurs développé une certaine chimie lors des joutes amicales avant l’amorce du camp d’entraînement. Le Québécois serait certes heureux de participer de près à la conquête du titre du meilleur buteur de l’histoire.

À la suite d’une campagne où il a récolté seulement 40 points en 82 rencontres, avec un salaire annuel de 8,5 millions de dollars jusqu’en 2031, il doit prouver quelque chose. Oui, vous avez bien lu! S’il parvient à rebondir et qu’il revient à ses standards habituels d’une soixantaine de points, ce sera toute une acquisition pour les Caps.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *